Petit volcan aux amandes et pépites de chocolat

Publié le par Alienor

Besoin d'une pause gourmande? 

Voici une recette rapide et délicieuse pour le goûter ou le dessert.

volcan-amandes.jpg

Pour deux petits volcans :

- 50 g de farine (sans gluten pour moi)
- 50 g de poudre d'amandes
- 30 g de sucre de cannes
- 30 g de pépites de chocolat noir
- 2 oeufs

Préchauffer le four à 220°.
Battre les oeufs avec le sucre.
Ajouter le reste des ingrédients et bien mélanger.
Verser le mélange dans des petits ramequins à crème brûlée.
 
Mettre une dizaine de minutes au four.
 
A déguster encore tiède...

Publié dans Délices sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu n'arrêtes pas avec les bonnes idées... ce qui m'arrange bien car ça me donne envie de les essayer aussi et mmmh mon piti ventre est content!
Répondre
L
J'en voudrais bien un comme celui-ci en eruption dans ma cuisine!
Répondre
M
Je note!
Répondre
F
Mais c'est rapide à faire ... Super !
Répondre
C
Il porte délicieusement son nom!
Répondre