Magasin sans gluten (Bruxelles) # 1

Publié le par Alienor

On me demande souvent où acheter des produits sans gluten à Bruxelles.

Les membres de l'association belge de la coeliaquie bénéficient d'un service de commandes groupées auprès du fournisseur REVOGAN, via un système de délégués régionaux.

Cela fonctionne très bien et c'est un système très pratique.

Mais quand on est juste de passage à Bruxelles, que l'on veut découvrir des produits différents, ou encore savourer des produits frais, il y a quelques alternatives.

Il existe un magasin à Bruxelles où l'on ne vend que des produits sans gluten ! Rare (je n'en connais pas d'autre!) et très pratique !

Vous y trouverez des pâtes, des farines, des biscuits mais aussi de la pâtisserie fraîche (les croissants par exemple sont délicieux)  et des produits surgelés.

Ils proposent également des produits qui en plus d'être sans gluten, sont sans lactose ou sans oeufs.

Le magasin est situé à Bruxelles et est ouvert du mardi au samedi, de 10h à 13 h et de 14h à 18h.

 

Allergoshop
Chée de Wavre 1588 

1160 Bruxelles

Tél : +32 2 771 00 13
Fax : +32 2 771 07 33

info@allergoshop.be

Vous pouvez également visiter leur site web.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonjour,<br /> Le magasin allergoshop a déménagé.<br /> Rendez-vous chaussée de Wavre 1588 à 1160 Bruxelles.<br /> Près de 800 produits. Tout le magasin est sans gluten!<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci de la précision, je modifie<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Hello, en fait il est possible de commander de la pâtisserie tous les jours de la semaine, sauf le dimanche (bcz jour du Seigneur) et le lundi.<br /> <br /> Nous avons également déménagé au 1588 Chaussée de Wavre.<br /> <br /> A bientôt :)<br /> <br /> Allergo Shop.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
J'y ai commandé deu gateaux d'anniversaire pour mon fils avec le peu d'ingrédients qu'il peut manger en sucreries.... eh bien ils font des miracles avec presque rien et mon fils était aux anges, merci encore :-)
Répondre
A
<br /> Ravie que ton garçon ait apprécié ses gâteaux et bon anniversaire à lui !<br /> <br /> <br />
P
Merci pour cette bonne adresse. Bisous
Répondre
K
Ah oui j'avais déjà noté l'adresse! Bon promis la prochaine fois que je serai à Bruxelles, j'irai faire un tour!
Répondre