You make my day award

Publié le par Alienor

Je n'ai plus beaucoup le temps de poster pour le moment. Et mon blog est du coup, un petit peu délaissé. Il n'est pas à l'abandon pour autant.

Deux personnes que j'apprécie beaucoup dans le monde de la blogosphère culinaire ont pensé à moi pour la remise de leurs awards.

Je remercie beaucoup Provence et Kristien pour leur award :-)

Je pense que je ne peux pas les re-awardiser mais qu'elles sachent qu'elles auraient été dans ma liste !

Il y a beaucoup de blogs que j'apprécie qu'ils soient avec ou sans gluten.

Les awards sont décernés à : 

Violette, de l'amour dans l'assiette (sans gluten et coup de coeur du moment)

La belle au blé dormant (le blog incontournable et gourmand sans gluten)

On mange sans gluten (sans gluten)

Ma cuisine sans gluten (sans gluten)

Les épices au pif (coup de coeur du moment)

Blog bio (bio et de saison)

Cuisine campagne (pour ses articles parfaits)

Croquons la nature (que je viens de découvrir, le nom est tentant non?)

Saveurs de famille (un blog que j'aime beaucoup)

Les carnets de Miss Diane (un blog qui vaut le détour, sans gluten également)

J'espère que ce petit billet sera à l'origine de petites découvertes gourmandes!

Publié dans Jeux - concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour cette liste de blog très intéressante
Répondre
C
Encore une belle source d'inspiration ! je découvre peu à peu toutes vos superbes idées de blogeuses gourmandes et je ne demande qu'a en voir encore plus ! <br /> <br /> a bientôt !<br /> <br /> bonne semaine<br /> Chocolazur
Répondre
B
ohh! merci d'avoir mentionné mon blog. Bonne continuation!<br /> BBB
Répondre
P
Whouaaaa merci de m'avoir awardisé !! Il va falloir que j'attribue des awards moi aussi. ça va être dur.
Répondre
E
Coucou !<br /> Merci beaucoup de m'avoir citée !<br /> Mon blog n'est pas aussi actif que l'an dernier, mais je viens de poster une recette sans gluten que j'avais faite il y a quelques temps déjà. L'hiver étant encore là, c'est l'moment de la tester.<br /> En tout cas, je suis très contente de l'échange que nous avons pu avoir.<br /> Bonne continuation et merci encore. :)
Répondre